• Goûter chocolaté australien

       Après la visite du marché aux poissons et une bonne marche pour découvrir un charmant quartier de Sydney, mon ventre gronde, quand, soudain, je tombe sur ma petite perle... Un chocolate bar ! Wouhou ! A moi les petits délices chauds et fondants. Je rentre alors dans le salon de thé Chocolateria San Churro, et la surprise est encore meilleur en voyant la carte. Elle fait vraiment saliver. Je craque alors sur l'une des spécialités, les churros accompagnés de chocolat fondu. Un pur bonheur...

     

    Fondue au chocolat avec churros

    Fondue au chocolat avec churros



       Cet endroit a bien réchauffé ma journée dans le froid de l'hiver australien. Mon seul regret quand j'en suis sortie a été de réalisé que l'on n'avait pas la chance d'en avoir en France. Heureusement, il y a quand même plusieurs adresses en Australie (Sydney, Brisbane, Melbourne, Adélaïde, Perth). Passez y faire un petit tour à l'occasion.

    San Churro Logo

    Où trouver ces douceurs chocolatées ? Nombreuses adresses dans le pays (cliquez sur le lien pour en savoir plus)

    Bonne dégustation magique !

     

    La P'tite Sorcière

    Des Livres à dévorer et des Pâtisseries à déguster !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :